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Votre passion. Vos efforts. Le client tombe sous le charme dès la première bouchée. Hellmann’sMD vous aide à fidéliser vos clients

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Dans une industrie où la première impression doit mener à une impression durable, les premières bouchées d’un sandwich sont ce qu’il y a de plus important pour vos clients.

par Jane Auster

En utilisant une marque de qualité comme la Vraie mayonnaise Hellmann’sMD dans la cuisine de votre restaurant, vous aidez à transformer les clients occasionnels en habitués et vous créez des occasions de croissance pour votre commerce.

Hellmann'sserving-sandwichLes sandwichs représentent un marché très lucratif et en pleine expansion au Canada. De toute évidence, les Canadiens adorent les sandwichs. Selon une récente étude canadienne de Technomic, les Canadiens mangent en moyenne 3,3 sandwiches par semaine, et 35 % des consommateurs disent manger un sandwich au moins une fois aux deux jours.1

De plus, ils se tournent vers les restaurants pour y trouver de nouvelles combinaisons de sandwichs et de saveurs. Les clients sont de plus en plus susceptibles d’essayer des saveurs uniques ou nouvelles dans des sandwichs que dans toutes autres sortes de nourriture (27 %, en hausse par rapport à 21 % en 2012).1

Un peu plus de 20 % et près des deux tiers des personnes âgées entre 25 et 34 ans ont dit «exiger» davantage d’options de sandwichs d’inspiration ethnique dans les restaurants1, comme le banh mi et le gyro, des sandwichs ayant leurs racines au Vietnam et en Grèce, respectivement.

Le rapport indiquait aussi qu’en plus d’attirer de nouveaux clients en offrant davantage de saveurs, les exploitants pouvaient faire augmenter les ventes de sandwichs en rehaussant la qualité. En effet, l’une des meilleures façons de stimuler les ventes de sandwichs et de faire revenir les clients consiste à améliorer la qualité des ingrédients, y compris les condiments.1

Voilà pourquoi de plus en plus d’exploitants choisissent la Vraie mayonnaise Hellmann’sMD pour sa grande qualité constante, sa facilité d’utilisation et sa polyvalence. Elle ne les laisse jamais tomber, et elle élimine les improvisations, permettant aux exploitants d’offrir en toute confiance des sandwichs toujours délicieux.

Hellmann'sfood-truckAfin de prouver qu’une seule bouchée suffit pour transformer un client en un habitué, Hellmann’sMD s’est associée avec les délis de Chicago The Slide Ride, Manny’s Cafeteria & Delicatessen, Old Oak Tap, Jerry’s Sandwiches et Bourgeois Pig Café pour créer un camion-resto «Sous le charme dès la première bouchée». Pendant deux jours, les clients ont dégusté leurs hamburgers, sandwichs et roulés favoris, faits avec Hellmann’sMD et ils ont déclaré être tombés sous le charme dès la première bouchée.

Plus de 2500 clients ont visité le camion-resto, et 99 % ont dit qu’ils étaient tombés sous le charme dès la première bouchée avec Hellmann’sMD. Et les clients ne sont pas les seuls; les exploitants aussi sont tombés sous le charme, car ils ont vu des clients satisfaits qui revenaient encore et encore.

Comme le remarquait Mason Green du Bourgeois Pig Café : «Si vous utilisez des ingrédients de grande qualité, vous allez faire un excellent sandwich. Alors pourquoi ne pas utiliser ce qu’il y a de mieux?»

«C’est une excellente occasion de s’associer à un produit qui possède les mêmes qualités que notre restaurant», ajoutait Trey Elder de Jerry’s Sandwiches.

De nos jours, c’est particulièrement difficile d’accroître l’achalandage dans un restaurant, d’inciter de nouveaux clients à entrer, puis de les faire revenir. La Vraie mayonnaise Hellmann’sMD peut faire toute la différence. L’utilisation d’ingrédients de grande qualité et des marques préférées des clients inspirent confiance et incitent à revenir. La toute première bouchée devient essentielle pour déterminer la probabilité d’un retour du client.

On tombe sous le charme dès la première bouchée et on le demeure à chaque bouchée, et cette première impression laisse une impression durable.

Voyez comment vous pouvez encourager les clients à tomber sous le charme dès la première bouchée sur www.SandwichPro.com/FirstBite

Pour voir le camion-resto de Hellmann’sMD «Sous le charme dès la première bouchée» en pleine action, regardez:

Qu’est-ce qui incite vos clients à tomber sous le charme dès la première bouchée?

  • Des ingrédients de qualité
  • L’uniformité d’un sandwich à l’autre
  • Un excellent sandwich de la première à la dernière bouchée
  • Une différence qu’ils peuvent goûter

1 Source : Technomic, Inc., Canadian Sandwich Consumer Trend Report, juillet 2014.