Food Biz
Join our community

Voici le roi de la charcuterie de Vancouver

John van der Lieck d’Oyama Sausage à Vancouver est un artisan de la charcuterie de cinquième génération. Son héritage est allemand et néerlandais, mais sa passion pour la gastronomie est internationale.

par FoodBiz.ca

L’artisan de la charcuterie s’allie avec des agriculteurs et des fournisseurs locaux pour obtenir les produits de la meilleure qualité.

Comme il le dit lui-même, il expérimente sans cesse avec la fusion entre la charcuterie traditionnelle et la cuisine internationale dans le but de surprendre et de séduire ses clients et de rehausser la culture gastronomique unique, propre à Vancouver.

À Granville Island, où ses produits sont vendus, les clients sont toujours impatients de goûter aux dernières créations de John van der Lieck de même qu’à leurs favoris.

«S’il y a une chose que j’espère accomplir à Oyama, c’est d’inculquer aux gens le même enthousiasme pour les merveilles de l’univers culinaire que je ressens chaque jour», dit-il.

Dans cette vidéo de notre site parent, FlavoursWorld.ca, l’artisan de la charcuterie nous emmène dans les coulisses pour un avant-goût de ses produits.