Food Biz
Join our community

Donnez à vos clients la mayo qu’ils désirent! La mayonnaise Hellmann’sMD maintenant offerte en format de table

parrainé par 


Depuis que la mayonnaise pure et crémeuse Hellmann’s
MD est arrivée au Canada il y a presque 60 ans, elle a su flatter le palais des clients de restaurants et capturer l’imagination des chefs.

par Jane Auster

Foodbiz-Unilever-Hellsmann-mayo02Maintenant, avec le lancement dans les services alimentaires de la bouteille compressible de table de 265 ml, la mayonnaise Hellmann’sMD prend les grands moyens pour être bien visible sur les tables et devenir le condiment de choix des Canadiens.1

Vos clients auront maintenant la mayo qu’ils veulent, quand ils la veulent, où ils la veulent et dans le format qu’ils veulent, et vous leur offrirez la meilleure expérience de restauration possible.

Les recherches indiquent l’importance qu’il y a à offrir les marques favorites des clients dans la salle à manger :

+ 38 % des clients de restaurants décontractés demandent fréquemment de la mayo en accompagnement*

+ 64 % ne commenceront probablement pas leur repas avant que leur accompagnement de mayo ne soit sur la table*

+ 26 % ne retourneront probablement pas dans un restaurant s’ils ne reçoivent pas leur accompagnement de mayo*

*Source : NPD Mayonnaise Dispenser Concept Test, Amérique du Nord, décembre 2009

En plus, les clients de restaurants préfèrent le nouveau format de mayo de 265 ml plutôt que la mayo servie dans un ramequin, car ils peuvent presser la bouteille pour obtenir exactement la quantité qu’ils désirent pour leur accompagnement, leur salade, leur hamburger et leur repas principal.

Pour les restaurateurs et les chefs, les avantages sont évidents :

FBz-Hellmans-Mayonaise-01-924x697+ Les clients n’ont jamais à attendre pour leur condiment favori. Hellmann’sMD, préparée en vertu d’un strict contrôle de la qualité et contenant du sel et des ingrédients acides qui servent à conserver la mayonnaise de façon sécuritaire sans réfrigération, est parfaite comme condiment de table.

+ La mayonnaiseHellmann’sMD en bouteille compressible économise du temps aux serveurs. Ils n’ont plus à passer du temps dans la cuisine à mettre des portions de mayonnaise dans des ramequins.

+ Les restaurateurs économisent de l’argent à cause de la réduction des déchets. Les coûts de remplacement des ramequins peuvent s’accumuler rapidement, et la plupart des clients n’utilisent que la moitié de la mayonnaise contenue dans les ramequins. La mayonnaise Hellmann’sMD en bouteille compressible leur permet de prendre juste la bonne quantité.

+ Le nouvel emballage attrayant ajoute du dynamisme à votre table. La nouvelle bouteille compressible de mayonnaise Hellmann’sMD est de conception élégante, et son emballage facilite la reconnaissance de la marque directement à la table.

+ Deux formats pratiques pour répondre aux besoins dans la cuisine et aux tables. En plus du format de table de 265 ml, Hellmann’sMD offre un format de 750 ml, parfait pour les services de traiteur et la cuisine.

Hellmann’sMD, dans son nouveau format pratique, sera maintenant à portée de la main des clients sur la table quand ils en veulent! Ce qui est sur la table est tout aussi important que ce qu’il y a dans l’assiette.

Grâce à la nouvelle bouteille compressible de Hellmann’sMD pour la table, vous servirez à vos clients la marque et l’emballage qu’ils préfèrent2. Offrez ce qu’il y a de mieux à vos clients. Voyez toute la différence qu’une bouteille sur la table peut faire pour votre commerce au www.UFS.com

 

1 Source : Technomic 2012 Sandwich Consumer Trend Report. La mayonnaise est le condiment no 1 dans les restaurants à cause de son utilisation dans les sandwiches; c’est l’ingrédient des entrées no 1 au dîner et au souper et dans les hamburgers. La mayonnaise figure 237 fois dans la base de données MenuMonitor de Technomic’s.

2 Source : Canadian NPD Hellmann’s Brand Study, septembre 2012